Nous recherchons des mécènes pour soutenir les projets menés au sein du Jardin botanique Val Rahmeh-Menton.
Devenir une entreprise mécène
En vous engageant à nos côtés par un mécénat financier, en nature ou en compétences, vous contribuez activement aux grands projets de rénovation et d’enrichissement des collections botaniques menés au Jardin botanique Val Rahmeh-Menton.
Dans le cadre d’un mécénat, le Muséum national d’Histoire naturelle propose des contreparties sur mesure : visites privées et guidées de nos collections, de nos réserves, conférences de chercheurs dans nos auditoriums ou sur vos sites, mises à disposition de nos espaces… et bien sûr la visibilité que nous pouvons vous offrir sur nos supports de communication.
Faire un don
En tant que particulier, vous pouvez aider le Muséum national d’Histoire naturelle à mener à bien ses missions en faisant un don. Vous pouvez ainsi contribuer à la préservation de la biodiversité, à l’enrichissement des collections du Muséum ou bien encore à la sauvegarde de son patrimoine d’exception.
Contact
Muséum national d’Histoire naturelle
Direction du Développement
Service Mécénat
57 rue Cuvier - CP 24
75005 Paris
mecenat [@] mnhn.fr
Alexis Ferrat
Chef du Service Mécénat
alexis.ferrat [@] mnhn.fr
01 40 79 54 25