pass sanitaire

À compter du 21 juillet, conformément au décret n° 2021-955 du 19 juillet 2021, un pass sanitaire devra être présenté afin d’accéder au Jardin botanique Val Rahmeh - Menton.

Une tolérance sera appliquée pour les 12-17 ans jusqu'au 30 août. Cette obligation ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Les visiteurs ayant acheté un billet avant le 21 juillet et qui ne satisfont pas aux obligations sanitaires peuvent demander l'échange ou le remboursement de leur billet.

Pour garantir la sécurité de tous les visiteurs et personnels, le port du masque demeure obligatoire dans les espaces intérieurs et les files d'attente. Il est recommandé dans les espaces de plein air.

Consultez notre page "preparer sa visite" pour plus d'informations. 

Back to top
La pergola - Jardin botanique Val Rahmeh-Menton © MNHN - Agnès Iatzoura
La pergola - Jardin botanique Val Rahmeh-Menton © MNHN - Agnès Iatzoura

Les Amis du Val Rahmeh

L’association « Les Amis du Val Rahmeh » a été créée en 2017 par un groupe de passionnés des jardins animés par la volonté de faire connaître et valoriser le jardin auprès de tous les publics et d'apporter leur soutien aux activités du Val Rahmeh et à la rénovation des espaces du domaine.

L'association organise régulièrement des visites guidées sur le jardin, son histoire ou ses collections ainsi que des conférences, colloques, échanges et expositions sur des sujets en lien avec le Val Rahmeh et les jardins, en particulier ceux de la ville de Menton, de la Côte d’Azur et de Méditerranée, et avec les activités du Muséum national d’Histoire naturelle.

Logo Amis de Val Rahmeh

 

Pour en savoir plus, nous vous invitons à consulter l’agenda.

Contact :
Marjorie Jouen, présidente
amis-val-rahmeh [@] laposte.net